FEИTY BEAUTY

Salut les filles! 

Je me suis enfin décidée à essayer les nouveaux produits Fenty Beauty by Rihanna. 

Alors vu les prix, je ne me suis pas permise d’acheter toute la gamme.. (en moyenne 30 euros le produit donc on va quand même se calmer hein)

J’ai choisi le fond de teint (teinte 190) ainsi qu’un stick (couleur Mocha).

 

IMG_2878

Je suis totalement fan du fond de teint qui a un fini poudré sublime, et qui couvre parfaitement les rougeurs et imperfections.

Le packaging est assez simple, épuré, et je m’attendais à quelque chose de plus « bling-bling » de la part de notre Riri, mais on ne va pas chipoter!

Je pense que le produit vaut son prix, et qu’il va durer un moment dans ma trousse à maquillage vu la petite quantité que j’utilise par jour!

 

En ce qui concerne le stick contour, je suis un peu moins satisfaite. Malgré sa texture crémeuse, je trouve qu’il n’est pas génial, surtout à étaler (ou devrais-je dire « beauty-blender »).
Pourtant je suis habituée à ce genre de texture, car je possède la palette   Anastasia Beverly Hills Contouring, mais chacun ses goûts me direz-vous!

Pour le packaging, je le trouve simple également, mais on est déjà sur quelque chose de plus recherché, puisque le trio de sticks est aimanté (pratique!).

Même si je ne suis pas fan de ce produit phare, je pense qu’il vaut largement son prix, puisqu’un stick est à 24 euros, et le trio est à 52 euros.

D’autres filles seront sûrement comblées par ce lot contouring!

 

Je pense tester prochainement l’highlighter Trophy Wife, je vous tiendrais au courant.

Pour « shopper » le fond de teint c’est ici 

Et le stick ici 

Bisous bisous mes cats

Victoria®